Crédits

Crédits

  • Rédacteur en chef : Samuel Depraz, directeur de la recherche, laboratoire ESPI2R, Groupe ESPI
  • Équipe de rédaction : Lolita Gillet, éditrice à la direction académique et de la recherche, Groupe ESPI
  • Contact : l.gillet@groupe-espi.fr
  • Crédit image d’en-tête :  photo par Jace Abshire sur Unsplash, logo par Groupe ESPI
  • Politique de modération : modération manuelle à priori.
  • Le présent carnet est publié sous la licence Creative Commons CC BY-NC-ND 4.0, sauf pour les illustrations, images, figures, photographies, dessins.

Mentions légales

Le blog ESPI2R est le blog du laboratoire ESPI2R, attaché au Groupe ESPI, l’Ecole supérieure des professions immobilières.

L’Association GROUPE ECOLE SUPERIEURE DES PROFESSIONS IMMOBILIERES, dénommée également Association GROUPE ESPI, est l’organisme gestionnaire de l’Etablissement d’Enseignement Supérieur Technique privé, hors contrat d’association avec l’Etat, dénommé : « Ecole supérieure des Professions Immobilières ». Cet établissement d’enseignement a fait l’objet d’une reconnaissance par l’État, avec le Décret du 29 mai 1985 (« portant reconnaissance par l’Etat de l’Ecole des Professions Immobilières de Paris »). Son siège est situé 25, rue de Cronstadt à Paris (75015), N° de Siret 784 617 334 00072, code APE 8559B.

L’Association GROUPE ESPI justifie également, en qualité d’organisme de formation, du numéro de déclaration d’activité 11 755 667 075 délivrée par le Préfet de la Région Ile de France.

L’Association GROUPE ESPI est en outre gestionnaire d’un Centre de Formation d’Apprentis (« CFA ») depuis le mois de janvier 2020.

Liens vers d’autres sites

Le site https://espi2r.hypotheses.org contient des liens hypertextes dirigeant les utilisateurs vers des sites internet gérés par des tiers. Ces sites n’étant pas gérés par le Groupe ESPI, celui-ci ne peut être tenu pour responsable de leur contenu (qualité, véracité, pertinence) ni des difficultés que pourrait rencontrer l’internaute pour y accéder.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search