6-7 novembre – Saudi Proptech Summit

Damien Nouvel participe au Saudi Proptech Summit, qui se tient à Riyadh (Arabie saoudite), où il est invité à animer deux tables rondes.

« Saudi Proptech vise à fournir une plateforme qui relie les principaux acteurs de l’immobilier, les start-ups, les investisseurs, les régulateurs, les promoteurs immobiliers et les sociétés de proptech des marchés internationaux à Riyad » (source : Saudiproptech.com).

La première table ronde animée par Damien Nouvel, “Blockchain, Crypto, and the New Era of Real Estate Transactions”, se penche sur les nouvelles technologies dans le secteur immobilier, en explorant notamment le potentiel de transformation de l’intelligence artificielle, de la crypto, de la blockchain.

La seconde table ronde, “Data-driven commercial real estate, predicting markets trends and gaining competitive edge”, porte sur le futur paysage de l’immobilier commercial basé à partir de l’étude de données. Avec les interventions de : Dominic Penaloza (CEO, Peace), Mohamed Khaled (CEO, Hotdesk), Mohamed Batran (CEO, LocationMind).

Au cœur de la participation de Damien se trouve son aspiration à combler le gouffre entre la rigueur académique et le pragmatisme industriel.



Citer ce billet
Laboratoire ESPI2R (2023, 3 novembre). 6-7 novembre – Saudi Proptech Summit. Le blog ESPI2R. Consulté le 20 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/oj4g

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search