Ramau – renouvellement du collège de direction

Laura Brown est désormais membre du collège de direction du Réseau activités métiers de l’architecture et de l’urbanisme (Ramau), auquel elle contribue depuis bientôt 10 ans (comité de programme, puis comité scientifique).

À l’occasion du renouvellement du collège de direction du Ramau, Laura Brown a accepté un des quatre sièges. Cette fonction consiste, le temps d’un mandat de deux à trois ans, à animer les activités du réseau à l’échelle nationale mais aussi européenne (Suisse, Belgique, en particulier).

Le réseau publie tous les deux ans les Cahiers Ramau, qui donnent de la visibilité à des travaux à la fois scientifiques mais aussi plus opérationnels. Le réseau lance une revue scientifique en ligne et élargit son conseil scientifique ; c’est l’occasion de créer des liens avec de nouveaux partenaires, tels que l’ESPI. Yasmina Dris, Yaneira Wilson et Marta Pappalardo, nouvellement arrivées au sein du laboratoire ESPI2R, sont d’ailleurs connues de ce réseau et participent à ses activités.



Citer ce billet
Laboratoire ESPI2R (2023, 17 octobre). Ramau – renouvellement du collège de direction. Le blog ESPI2R. Consulté le 21 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/oj4c

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search