8 septembre – 10e conférence annuelle de la FAERE
La conférence de la French Association of Environmental and Resource Economists (FAERE), organisée par le Centre d’économie de l’environnement de Montpellier, s’est déroulée cette année à l’Institut botanique. Laetitia Tuffery y a présenté une communication qui s’inscrit dans le projet SEMEUR.
Ces rencontres annuelles ont pour objectif de « favoriser la production et la diffusion de la recherche en économie de l’environnement aux niveaux national et international. Sont bienvenus tous les travaux théoriques et empiriques, sur des sujets comme – à titre indicatif et non exclusif – la biodiversité, la pêche, l’agriculture, la sylviculture, l’eau, l’énergie, le climat, la pollution, la santé, la croissance verte, ou la bio-économie » (source : Faere.fr).
Laetitia Tuffery est intervenue au cours de la session “Households’ preferences: DCE” avec une communication intitulée “The Dilemma of Urban Green Spaces: Improved Ecosystem Services or Smooth Traffic?”, dans le cadre du projet SEMEUR dont l’ESPI est partenaire.
En savoir plus : consultez le programme de la conférence