8 septembre – 10e conférence annuelle de la FAERE

La conférence de la French Association of Environmental and Resource Economists (FAERE), organisée par le Centre d’économie de l’environnement de Montpellier, s’est déroulée cette année à l’Institut botanique. Laetitia Tuffery y a présenté une communication qui s’inscrit dans le projet SEMEUR.

Ces rencontres annuelles ont pour objectif de « favoriser la production et la diffusion de la recherche en économie de l’environnement aux niveaux national et international. Sont bienvenus tous les travaux théoriques et empiriques, sur des sujets comme – à titre indicatif et non exclusif – la biodiversité, la pêche, l’agriculture, la sylviculture, l’eau, l’énergie, le climat, la pollution, la santé, la croissance verte, ou la bio-économie » (source : Faere.fr).  

Laetitia Tuffery est intervenue au cours de la session “Households’ preferences: DCE” avec une communication intitulée “The Dilemma of Urban Green Spaces: Improved Ecosystem Services or Smooth Traffic?”, dans le cadre du projet SEMEUR dont l’ESPI est partenaire.

En savoir plus : consultez le programme de la conférence



Citer ce billet
Laboratoire ESPI2R (2023, 19 septembre). 8 septembre – 10e conférence annuelle de la FAERE. Le blog ESPI2R. Consulté le 16 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/oj45

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search