15 décembre – Michal Kohout en visiting scholar

À l’occasion d’un visiting scholar organisé par Sophie Eberhardt, Michal Kohout de l’université technique tchèque intervient notamment lors d’un cours-conférence et d’un séminaire externe, ouverts à toutes et à tous, le jeudi 15 décembre après-midi.

Michel Kohout est architecte, enseignant et théoricien. Il est à la tête du département « Building theory » à la faculté d’architecture de l’université technique de Prague, où il donne également des cours de design ainsi que sur le logement et la planification.

Michel Kohout est co-fondateur du studio UNIT architekti, de l’organisme de recherche Centre for Housing Quality et des éditions Zlatý řez/Golden Section. Il dirige de nombreux projets de recherche et est considéré comme expert des organisations professionnelles et de la politique publique en matière de logement ainsi qu’en développement urbain.



Citer ce billet
Laboratoire ESPI2R (2022, 13 décembre). 15 décembre – Michal Kohout en visiting scholar. Le blog ESPI2R. Consulté le 21 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/oj2z

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search