Prix 2022 du meilleur ouvrage de management par la FNEGE

L’ouvrage Organisons l’alternative ! Pratiques de gestion pour une transition écologique et sociale (éditions EMS, 2021), auquel Benjamin Fragny et Cathy Zadra-Veil ont contribué, a reçu le prix du meilleur ouvrage de management (ex æquo), catégorie « Ouvrage de recherche collectif », par la Fondation nationale pour l’enseignement de la gestion des entreprises (FNEGE).

Amina Béji-Bécheur (université Gustave-Eiffel), Bénédicte Vidaillet (université Paris-Est Créteil) et Fabien Hildwein (université Sorbonne Paris-Nord), les directeurs de publication, présentent ainsi ce livre :

Benjamin Fragny et Cathy Zadra-Veil sont les auteurs du troisième chapitre de cet ouvrage, « Les living labs urbains, nouveaux vecteurs de la participation des citoyens ? ». Ils s’interrogent sur la pérennité de l’organisation des living labs et se demandent si ces derniers représentent un nouveau lieu de la démocratie participative.

En savoir plus sur les living labs



Citer ce billet
Laboratoire ESPI2R (2022, 16 juin). Prix 2022 du meilleur ouvrage de management par la FNEGE. Le blog ESPI2R. Consulté le 16 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/oj24

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search