Jennyfer Pilotin rejoint le campus de Paris du Groupe ESPI

Jennyfer Pilotin, enseignante-chercheuse, intègre le département Droit du laboratoire ESPI2R. Elle est notamment intervenue à l’université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis et à l’École supérieure d’assurances (ESA), où elle a produit des modules de cours en droit de la propriété et fiscalité immobilières.

Jennyfer Pilotin, enseignante-chercheuse en droit, campus de Paris

Jennyfer Pilotin a obtenu un doctorat de droit public à l’université Paris 8 en novembre 2020. Sa thèse porte sur « le secret en matière fiscale ». Elle a exercé diverses missions de valorisation de la recherche au sein du Centre de recherches juridiques de Paris 8.

Jennyfer Pilotin enseigne également des matières de droit public et de droit privé. Ses travaux portent notamment sur les relations entre les contribuables et l’administration fiscale, la fiscalité européenne et internationale, les droits fondamentaux.



Citer ce billet
Laboratoire ESPI2R (2022, 11 avril). Jennyfer Pilotin rejoint le campus de Paris du Groupe ESPI. Le blog ESPI2R. Consulté le 27 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/oj1t

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search